4061 Rue Ontario Est
Montréal, QC
|
Un bar aux multiples visages
C’est en 2006 que le Crazy Bar s’est installé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, participant sans doute à la revitalisation en cours dans les environs. Les jeunes et les moins jeunes disposent depuis d’un endroit branché où sortir danser et fêter, mais aussi d’un bar où il fait bon s’attabler simplement à la terrasse arrière, disputer une partie amicale de billard ou encore profiter de l’écran géant pour assister à divers événements sportifs.
Aux oreilles
Selon le moment de la journée et la clientèle fréquentant les lieux, le Crazy Bar propose différents styles de musique, en plus de posséder un juke-box. Le jour, on a ainsi généralement droit à du rock et à de la pop qui séduisent davantage les adultes, tandis que le soir, lorsque l’endroit revêt une allure de discothèque, la musique se fait plus présente, pressante et pesante. Hip-Hop, Disco, Rap, Dance… Les DJ s’animent derrière leurs consoles et on a droit à tout l’éventail musical qui séduit les jeunes danseurs et les invite à se trémousser jusqu’aux petites heures du matin.
À boire
À clientèle vaste équivalent toutes sortes de soifs! Le Crazy Bar offre la panoplie habituelle de bières en fût et en bouteilles, de cocktails et de shooters. Les jeudis, vendredis et samedis soirs, les demoiselles pourront profiter des spéciaux de la Soirées des dames pour trinquer à moindre prix.
|
|